Catégories
Actualités

Jumelage avec le Rotaract Luxembourg

Facebooktwittergoogle_pluslinkedintumblrmail

Depuis quelques mois, nous avons souhaité renforcer nos liens. Le 27 juin 2021 nous avons signé une convention de partenariat entre nos deux clubs sur la célèbre place Stanislas.

Frank Elsen, président 2020-2021 souligne « il s’agit du premier partenariat franco-luxembourgeois de ce type. Depuis des années, le Rotaract club Luxembourg s’engage à renforcer, au niveau regional et international. Il y a quelques années, un partenariat a déjà été signé avec le club de Kaiserslautern. Le but est est de renforcer les liens et de travailler plus étroitement ensemble dans la Grande Région ».

Tandis que Léxane Weber, présidente 2020-2021 du Rotaract de Nancy précise : « La signature de cette convention est la concrétisation d’une volonté commune de rapprochement entre nos deux clubs. Depuis plusieurs mois déjà, nous développons des actions. C’est donc naturellement que nous souhaitons poursuivre sur cette lancée afin d’élaborer et mener ensemble des projets pour les années à vernir. Ce partenariat est le point de départ d’une coopérations prometteuse entre les deux clubs « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *