Nous rejoindre

Si toi aussi tu as envie de t’engager à nos côtés, rien de plus simple ! Le processus de recrutement s’articule autour des trois étapes décrites ci-dessous, et le plus important : il ne t’engage à rien alors n’hésite pas à venir nous rencontrer… 🙂

1 _ Première prise de contactthunderclap_pic_2
2 _ Découverte du club
  • Tu viens assister à une première réunion en tant que visiteur pour rencontrer l’ensemble des membres du club et te faire une idée de notre fonctionnement.
  • Si tu es toujours intéressé par le club, tu deviens sympathisant et tu peux continuer à venir aux réunions et à participer à nos actions !
3 _ Intronisation en qualité de membre
  • Après quelques semaines d’engagement, si tu nous a montré que tu es motivé et que tu partages les valeurs du Rotaract, nous votons ton intronisation en qualité de membre de notre club.
  • Tu deviens ainsi Rotaractien ! 🙂

cropped-proud-rotaractor