Passation de pouvoirs

Facebooktwittergoogle_pluslinkedintumblrmail

Le 04 Juillet 2016, l’ensemble du Club Rotaract de Nancy, les membres des comités entrants de nos clubs Rotary parrains ainsi que les représentants du District Rotaract et Rotary se sont retrouvés dans les salons du Novotel Nancy-Laxou afin d’assister à la passation de pouvoirs entre Salma GHRIBI et Marie MOURTON.

Cette soirée riche en émotion a été l’occasion pour Salma (présidente sortante) de revenir sur son année et sur les actions réalisées, et pour Marie (présidente entrante) de nous donner les axes d’actions pour le mandat à venir.

Le club a également profité de cette soirée symbolique pour remettre un chèque de 500 € à l’association Polio +  dans le cadre de la collecte réalisée lors de la marche au profit de la lutte contre la Polio. Rappelons que l’éradication de la Polio à travers le monde représente l’action phare du Rotary. Plus tard dans la soirée, la tirelire « cochon » visible sur la photo ci-dessous a été brisée afin de récolter les fonds cumulés durant les passations de pouvoirs des 8 clubs Rotary parrains à destination de Polio + également.

dsc_0426  dsc_0395

Lors de cette soirée, nous avons intronisé deux nouveaux membres. Imene MIME, sympathisante depuis quelques mois et très investie dans la vie du club. La deuxième personne intronisé fut Abraham HASKOUR en temps que membre d’honneur. Abraham est membre et président 2015-2016 du Rotary Club Nancy Ducale et nous a toujours soutenu dans nos actions.

Un grand bienvenu à vous au sein du club !

dsc_0411  dsc_0403

Enfin, nous avons terminé la soirée dans la convivialité autour d’un apéritif dinatoire dans les jardins de l’hôtel où nous avons également célébré l’anniversaire du fils d’Abraham.

dsc_0474  dsc_0491

ensemble

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *